Pearl H-2050 Eliminator Hi-Hat Stand

299,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(6.6 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

Pearl Eliminator H-2050 Hi-Hat Stand

Partageant plusieurs des caractéristiques clés des nouvelles pédales de grosse caisse de Eliminator Redline, les supports à chapeau haut de gamme de la série 2050 offrent une polyvalence et une personnalisation inégalées en matière de contrôle des pédales. Le stand Hi-hat unique au monde, doté du système à cames interchangeable, les options personnalisables de la série 2050 sont conçues pour éliminer la résistance, réduire la fatigue et augmenter les performances.

Comme tous les éliminateurs, la pédale est munie d'inserts amovibles qui peuvent être ajustés ou enlevés pour adapter la quantité de grip ou de glissement. La plaque est même réversible pour plus de choix.

Le H2050 est équipé de notre embrayage SuperGrip Clutch. Ce système d'embrayage utilise une surface de plus grande surface avec 360 degrés de préhension qui fournit une force de serrage comme un étau pour une meilleure adhérence. Notre cupule de siège brevetée est dotée d'une plate-forme articulée pour une stabilité exceptionnelle et un son homogène. Nos pieds pivotants permettent un placement parfait par eux-mêmes ou avec des montages à pédales multiples. Notre cadran à ressort de précision est doté d'une butée à cliquet positive conçue pour un contrôle précis de la tension. Notre système exclusif d'entraînement PosiLink comprend deux doubles cames à double chaîne dont l'une accepte 6 profils de cames interchangeables (4 inclus et 2 en option) afin que vous puissiez personnaliser la réponse de doux à sauvage. Si vous souhaitez un entraînement direct traditionnel, utilisez l'un des deux profils de cames rondes. Mais si vous osez, essayez les quatre profils excentriques de cames à différents degrés d'offset pour une sensation accélérée que vous ne pouvez pas obtenir d'un autre hi-hat sur la planète! Comme tous les éliminateurs, la pédale est munie d'inserts amovibles qui peuvent être ajustés ou enlevés pour adapter la quantité de grip ou de glissement. La plaque est même réversible pour plus de choix. Les pieds en caoutchouc antidérapants extra larges sont munis d'un bouton poussoir qui se déclenche pour une prise antidérapante sur le tapis ou la surface en caoutchouc. Un second bouton le ramène instantanément à sa position en retrait. Le H2050 est maintenant équipé d'un système breveté (US Patent #7371952) d'attache de pied de marche et d'une station d'amarrage pour une stabilité et une sécurité améliorées pendant le transport. Le repose-pieds est fixé par un système de verrouillage à languette et rainure qui maintient le pied rigide à un angle de 90 degrés pour une stabilité maximale. La station d'accueil intégrée fixe le marchepied de manière sûre et sécurisée pendant le transport pour une protection maximale de la chaîne et du système de cames. Le PowerShifter permet au joueur de déplacer rapidement le marchepied sur l'une des trois positions de jeu. Cela modifie l'angle de la chaîne de traction, ce qui modifie à son tour la sensation générale de l'action du charleston.

  • Système de came interchangeable
  • Embrayage SuperGrip
  • Siège à charleston breveté de Pearl
  • Powershifter
  • Pieds pivotants
  • Plaque de traction marchepied
  • Station d'amarrage à marchepied pour un transport sûr


Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés