Pearl P-3002D Demon Direct Drive - double pédale de grosse caisse

749,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(8.3 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

Pearl P-3002D Demon Drive Direct - double pédale de grosse caisse

La nouvelle PEARL P-3002D Eliminator Demon Drive est sans le moindre doute la pédale la plus sophistiquée et la plus incroyable jamais développée jusqu'ici.

Les roulements Ninja les plus aboutis utilisés initialement dans la fabrication des skateboards ultra haut de gamme. Ceci permet à la pédale de reproduire sans la moindre friction et à une vitesse maximale ce que vous lui demandez. Le direkt link vous offre deux positions au choix pour une sensation plus légère ou au contraire avec plus de résistance au pied.
Le type Z-Linkl s'agit ici de l'option sans doute la plus révolutionnaire car le jeu, aussi minime soit-il, dans les cardans de toutes les doubles pédales disparaît ici entièrement grâce à cette nouvelle technologie. La seule pédale au monde pouvant se convertir en quelques secondes en pédale semelle courte ou longue selon vos préférences. Lasemelle courte offre un jeu plus rapide et précis avec plus de résistance lors de la pression tandis que la semelle longue vous donnera plus de puissance de frappe réelle malgré un feeling plus léger. Fini les rayures sur votre grosse caisse lorsque vous voulez fixer votre pédale, les renforts caoutchoucs présent sous le système de fixation vous donneront non seulement sécurité mais aussi une efficacité accrue. Le click- Lock permet d'abolir définitivement les problèmes de votre ressort de tension qui se dérègle avec le temps, grâce à ce système de blocage au combien ingénieux et efficace. Une surface grip ou lisse réglable à votre convenance pour un confort de jeu maximal et qui sera à même de satisfaire tous les batteurs sans la moindre exception.

Features:

  • Duo-Deck longboard -- shortboard to longboard pedal in seconds
  • Two-position beater stroke adjustment
  • Two-position direct link adjustment
  • Ninja bearings
  • Direct link Adjust
  • Click Lock
  • Two beaters (both black with orange stripe)
  • Z link drive shaft
  • 8 possible Pedal Configurations
Entraînement: Entraînement direct
Transmission de force: Excentrique et linéaire
angle de pédale librement réglable: oui
Batteur réglable en hauteur: Oui
Angle du batteur librement réglable: Oui
Avec plaque de base: Oui
Avec sac: Oui


Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés