Pédales
1 de 9
1 de 9
Derniers articles consultés

Pédales

La pédale de grosse caisse adaptée à votre style de jeu individuel ?

Lorsque vous choisissez votre pédale de grosse caisse, vous pouvez faire beaucoup de choses bien, mais aussi mal. Car chaque coup est un mouvement qui doit être exécuté de manière ergonomique et mécaniquement correcte. Si ce n'est pas le cas, cela peut entraîner des tensions musculaires, des complications avec les ligaments et les tendons, une mauvaise posture corporelle et une déformation du pied. Une pédale de grosse caisse soigneusement et correctement choisie s'adapte comme une chaussure sur mesure à votre style de jeu individuel. Alors, faisons la différence !

Quel type d'entraînement pour une pédale de grosse caisse ?

Pour transférer la puissance du pied à la grosse caisse, un mécanisme est nécessaire qui peut être divisé en trois types : entraînement par courroie, entraînement par chaîne et entraînement direct. Tous traduisent la pression de la pédale en mouvement rotatif d'un arbre. Le batteur monté sur l'arbre se balance en avant et frappe la peau ou le pad.

Quel avantage a une pédale de grosse caisse à entraînement par courroie ?

Les pédales de grosse caisse à entraînement par courroie sont désormais en déclin et ne se trouvent que sur les modèles débutants les moins chers. Elles ont une méthode de travail plus détendue et ne sont pas aussi directes que les autres mécanismes.

Quel avantage a une pédale de grosse caisse à entraînement par chaîne ?

L'entraînement par chaîne est la variante la plus courante. La chaîne, conçue comme une chaîne de vélo en exécution simple ou double, transfère la puissance directement et sans perte à l'arbre, mais permet également le jeu nécessaire pour la pédale pour une interaction agile et vivante avec le pied. On peut avoir l'impression que la pédale de grosse caisse groove avec.

Quel avantage a une pédale de grosse caisse à entraînement direct ?

Les pédales de grosse caisse à entraînement direct sont la Formule 1 des pédales. On pourrait penser qu'il s'agit de fractions de seconde. Avec une machine à entraînement direct bien ajustée et finement accordée (et le talent correspondant), les figures de pied les plus complexes peuvent être exécutées et des notes exactes de 128e peuvent être frappées. Tout est une question de physique.

Quel est l'angle de frappe idéal pour la pédale de grosse caisse ?

Idéalement, le batteur de votre pédale de grosse caisse devrait frapper la peau à un angle de 45 degrés. Cela donne le son le plus puissant et le plus clair. Si le batteur est trop raide ou trop plat, cela peut provoquer des sons indésirables ou même endommager la peau.