Tama MS736BK stand de mirco IRON WORKS Serie

109,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(5.5 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

Tama IRON WORKS Studio MS736BK support de microphone

Avec la série TAMA IRON WORKS, Tama établit sans cesse de nouveaux standards en termes de matériel, mais maintenant dans le domaine des pieds de micro, en particulier pour les enregistrements en studio et les événements en direct. Avec cette série IRON Works, chaque petit détail et problème connu a été pris en compte et optimisé. Que ce soit le basculeur de perche à prise spéciale, la pince Sure-Cast, la poignée à bascule silencieuse ou les pieds et jambes en caoutchouc amortissant les vibrations en fer massif. TAMA a pris beaucoup de choses en considération pour se hisser définitivement dans la ligue supérieure des pieds de micro. Voici quelques faits tirés de la fiche produit :

Pieds en caoutchouc amortissant les vibrations et pieds en fer massif

Au lieu du matériau habituel des tubes, on utilise du fer massif pour les pieds des trépieds de studio. Cette conception solide permet un positionnement sûr et stable avec un faible encombrement. En combinaison avec les pieds en caoutchouc très épais, le trépied ne peut pas "flotter" en raison des vibrations. En même temps, les vibrations et les bruits d'impact sont maintenus à l'écart du microphone.

Écrou de blocage moulé sous pression

Le dimensionnement généreux de l'écrou de blocage permet une manipulation rapide et facile avec une force de blocage élevée et une prise sûre. Les filetages galvanisés de haute qualité sont conçus pour une utilisation intensive pendant de nombreuses années.

Basculeur de rampe à pinces

Le dispositif de basculement est un point de connexion critique de tout micro-support avec potence. La construction multicouche unique de TAMA fixe cet axe de rotation de manière extrêmement fiable.

Manchon de serrage Sure-Cast

TAMA a utilisé des manchons de serrage métalliques robustes pour sa série IRON Works.


Poignée à bascule silencieuse

Les poignées à bascule mal fixées pour le verrouillage de la flèche sont souvent négligées comme source de bruit de fond. TAMA résout ce problème séculaire grâce à un insert en plastique qui amortit les vibrations de la poignée à bascule dès qu'elle est serrée.

Flèche doublement extensible IRON- CORE avec contrepoids

Avec sa solide perche en fer et son contrepoids amovible, les supports Iron Works maintiennent solidement en place les lourds microphones et accessoires. Pour une stabilité fiable, le plastique POM haute résistance est utilisé à la place du Nyon. Le contrepoids amovible permet au joueur d'insérer la perche à gauche ou à droite, la poignée à bascule étant toujours orientée dans la direction souhaitée.


Les faits :

  • MS736BK IRON Pied de micro Works
  • Couleur : Noir
  • Manchons de serrage moulés sûrs
  • Boom du noyau de fer
  • Pieds en caoutchouc amortissant les vibrations
  • hauteur : 975-1650 mm
  • Boom : 505-850 mm
  • Poids : 5,4 kg
  • 3. Jambe
Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés