Roland PD-128-BC (b-stock)

409,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(4.56 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

Roland V-Drums PD-128 (b-stock) : E-Drum Pad double zone avec grande surface de jeu et détection de position

Totalité et fonctionnalité testées. Avec des traces d'utilisation.

  • Rim Sensor et système de trigger central : Le pad détecte la position de tes strokes entre le bord et le centre et transmet ton jeu de manière authentique à ton module
  • Véritable sensation de Peau de batterie : La tête Roland Mesh Head à deux couches swingue comme une peau de frappe traditionnelle et te donne une sensation de jeu optimale
  • Une taille confortable : Le diamètre de 12" te donne beaucoup d'espace pour des figures filigranes et un style de jeu individuel.
  • Design noble et élégant : La chaudière en Black Chrome et les ferrures chromées de haute qualité donnent au pad un look stylé.

Le V-Drums PD-128 E-Drum Pad est le produit phare de Roland parmi ses propres pads de batterie électronique analogiques. Avec sa surface de jeu généreuse de 12" de diamètre, il t'offre beaucoup de place pour ton jeu individuel. Avec son système de trigger composé d'un capteur de rim et d'un trigger central, il convient parfaitement comme pad de caisse claire ou de tom et fonctionne parfaitement avec les grands modules Roland TD-27, TD-30, TD-50 et le module State-Of-The-Art Roland TD-50X.

Caractéristiques :

  • Pad de E-Drum universel utilisable comme caisse claire, tom et FX
  • Technique de trigger Dual Zone avec système de trigger central et Rim-Sensor
  • Fixation Dual Mount pour porte-tom P-Style et T-Style
  • Mesh Head original Roland à 2 couches
  • Anneau de serrage en acier avec Rim Noise Rubber
  • 12" de diamètre
  • Compatible avec tous les modules de Roland et de nombreux autres fabricants

Contenu du pad de E-Drum Roland PD-128

  • Roland PD-128 Pad

Détection de position de premier ordre

Le système de trigger central et le capteur de rim du pad détectent avec précision la position de tes strokes sur le rim et le mesh head. Les nuances de ton jeu sont transmises de manière réaliste au module. À partir de ces informations, un module équipé en conséquence peut assembler les différentes couches sonores des samples qui correspondent acoustiquement à la position du coup. Le V-Drum Pad fonctionne parfaitement avec les grands modules de Roland, comme le TD-27, TD-30, TD-50 et le produit phare actuel du fabricant, le Roland TD-50X. Mais il convient également comme pad en combinaison avec des modules d'autres fabricants, comme par exemple le Pearl Mimic.

Véritable sensation de Peau de batterie

La tête Roland Mesh Head à deux couches est constituée d'un tissu spécial dont la composition donne une sensation de jeu similaire à celle d'une peau de frappe traditionnelle. Grâce à l'anneau de serrage et à ses 6 vis de serrage, tu peux tendre la tête en maille exactement comme tu le souhaites pour obtenir un rebond idéal.

Anneau de serrage en acier avec anneau en caoutchouc anti-bruit

Le Anneau de serrage en acier est recouvert d'un Rim-Noise-Rubber qui amortit au mieux les bruits propres de tes rim-shots.

Taille confortable

Le diamètre de 12" te donne beaucoup de place pour des figures filigranes et pour ton style de jeu individuel. Le passage d'un set acoustique avec des dimensions de fûts traditionnelles à des pads de batterie électrique te sera ainsi facilité. La faible profondeur de la fût t'offre des avantages lors du transport.

Suspension universelle

Le pad dispose d'une suspension intégrée qui s'adapte aussi bien aux supports de toms de style P qu'aux supports de toms de style T. Le pad s'intègre ainsi facilement dans un rack existant.

Design noble

La fût du pad est recouverte d'un feuillet dans la teinte Black Chrome. Les ferrures chromées soulignent le look raffiné. Le caractère discret de la couleur rend le pad universellement utilisable dans ton set de batterie acoustique, hybride ou électrique existant.

Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés