EFNOTE 3B E-Drum Kit: Beautiful sound, perfect playabilty, elegant look
- Un son magnifique en grandeur nature : de conception compacte, l'EFNOTE 3 offre un son de batterie acoustique en grandeur nature grâce à la technologie sonore Tru-Aco.
- Une jouabilité parfaite : Le processeur de détection ELISE a été récemment développé pour une faible latence, une large gamme dynamique, une détection constante et stable. En combinant un toucher physique agréable avec les meilleures performances de détection, l'EFNOTE 3 offre une excellente jouabilité.
- Percevez vos touches délicates : Tous les pads de batterie, de cymbale et de charleston sont équipés d'un multi-capteur qui assure une détection constante et stable. Percevez les intentions du batteur à chaque coup.
Features
- E-Drum Module EFNOTE 3 with Touch Screen LC-Display
- 16 factory kits + 34 user kits
- 111 multilayer stereo samples
- User Instrument Library with 50 memory locations
- Metronome, Onboard Recording, Rhythm Box
- Integrated USB Audio Interface (8 Out/2 In)
- MIDI In/Out (USB and Bluetooth)
- MIDI Out (5-pin DIN)
- Hi-End digital converter
- 2 free assignable analog outputs (6,35 mm)
- Stereo headphone output (3.5 mm)
- Integrated Bluetooth(TM) receiver
Contenu de l'EFNOTE 3B
- 1x module de sons E-Drum EFNOTE 3
- 1x Mesh Head Kick Pad 12"
- 1x Pad de caisse claire Triple Zone Mesh Head 12"
- 2x Pad de tom à tête maillée double zone 10"
- 1x Pad de tom à tête maillée double zone 12"
- 1x Pad charleston double zone 12"
- 2x Pad Crash triple zone 14"
- 1x Pad Ride triple zone 16"
- 1x pied de caisse claire
- 3x trépieds Lambda avec supports
Livraison sans pied de charleston ni pédale.
EFNOTE 3 - The NexGen Standard
Le nouvel EFNOTE 3B apporte la qualité éprouvée de l'EFNOTE 3 dans un format encore plus flexible. Avec un plus grand kick pad de 12« et un charleston de 12 », il offre une sensation de jeu réaliste pour les débutants et les joueurs avancés. Idéal pour jouer à la maison, dans une salle de répétition ou lors de petits concerts, l'EFNOTE 3B reste tout aussi puissant et convivial que son prédécesseur grâce à son module de sons éprouvé.
Des échantillons multicouches élaborés fournissent un son exceptionnellement réaliste. Chacun des 111 sons d'usine se compose de 127 échantillons individuels, ce qui permet d'obtenir une gamme dynamique exceptionnellement élevée. Les sons sont tous modifiables et il existe 50 mémoires utilisateur pour vos propres créations.
Le module de sons compact est doté d'un boîtier métallique robuste et se commande via un écran tactile à cristaux liquides. Grâce à son menu clairement structuré, même les utilisateurs inexpérimentés peuvent accéder rapidement à toutes les fonctions et à tous les réglages. Les sons peuvent être accordés (Tuning), étouffés (Muffling) et égalisés (EQ). Une table de mixage virtuelle permet également de régler le volume des sons individuellement et de les acheminer vers les sorties en fonction des besoins.
Le métronome et la boîte à rythme intégrés sont idéaux pour s'entraîner. Des chansons et des play-alongs peuvent également être transmis au module via Bluetooth. Le module EFNOTE 3 dispose également d'une interface audio USB intégrée qui permet de transférer 8 pistes numériques vers l'ordinateur. De plus, il y a 2 sorties analogiques. L'EFNOTE 3 convient aussi bien à une utilisation en studio qu'en concert, ainsi qu'à des fins pédagogiques.
Les pads de caisse claire et de tom, qui sont recouverts de têtes en maille, sont chacun équipés de trois capteurs sous les surfaces de jeu. Cette technologie à déclenchements multiples garantit une sensibilité exceptionnellement élevée et une réponse extrêmement précise. En outre, la caisse claire dispose d'une troisième surface de jeu. Cela permet une séparation précise à 100 % entre le cross stick et le rim shot. Un déclenchement erroné des gâchettes est donc absolument impossible. Le pad de kick est équipé de deux gâchettes, ce qui le rend idéal pour une utilisation avec une machine à double pied.
Les pads de cymbales, y compris le charleston, peuvent être joués à 360°, c'est-à-dire de tous les côtés. Cela signifie qu'un dispositif empêchant la torsion des cymbales n'est plus nécessaire. Les cymbales crash et ride sont généralement des pads à triple zone, qui peuvent être joués sur le bord, la face et le pavillon. En outre, tous les pads de cymbale sont dotés d'une fonction d'étranglement pour l'arrêt manuel.
Configuration: | 2 up - 1 down |
Acoustic Design: | no |
Finish: | White Sparkle |
Module de sons: | EFD-3 |