DW Drum Workshop Double Wing Rack System

DW Drum Workshop Double Wing Rack System
999,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(26 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

DWe Double Wing Rack

  • Rack Drum Workshop DW / USA Drum Rack en deux parties pour une flexibilité maximale dans l'installation
  • Compatible avec tous les composants du rack de 38 mm
  • Multiclamps in brushed cast aluminum, tubes and cymbal holder in polished chrome finish
  • Tubes robustes, supports solides et pieds stables
  • Conçu pour une utilisation sur route

Le DW Double Wing Rack est un rack de batterie robuste et multi-compatible. Il constitue un point d'orgue visuel dans n'importe quel ensemble. Le rack Drum Workshop est livré avec des supports de tomes L-Rod (style Tama). Il s'adapte parfaitement à tous les pads et jeux de fûts drum-tec E-Drum, aux pads Roland et Gewa, aux fûts Tama et à tous les toms avec un support de tige en L de 12,5 mm.

Les composants peuvent être démontés pour s'adapter à n'importe quel véhicule. Grâce aux pinces à mémoire, vous pouvez installer le rack à n'importe quel endroit en un rien de temps, exactement comme vous l'aviez configuré de manière optimale.

Les deux éléments d'aile ont chacun une largeur de 95 cm, ce qui est suffisant pour une installation à large portée. Néanmoins, les éléments peuvent également être installés de manière variable et indépendante les uns des autres dans des espaces réduits, de sorte que vous pouvez également utiliser de manière optimale les petits espaces.

Les quatre tubes de support avec pieds en caoutchouc réglables en hauteur constituent la base stable de l'rack. Sur les colonnes verticales, vous pouvez régler en continu la hauteur des deux tubes de support. La hauteur maximale des tubes horizontaux est de 52 cm. Sur les deux colonnes intérieures, vous pouvez fixer un support de tom, qui vous permet de fixer un pad de tom d'une hauteur maximale de 95 cm.

4 supports de tom avec tige en L (style Tama) et 3 supports de perche à cymbale ainsi que le support de module constituent l'équipement de base de ce rack. Le support de module est également adapté aux modules avec un support L-Rod, par exemple pour le Gewa G9.

Die Anzahl der Halterungen und Klemmen am Rack kann beliebig erweitert werden. Durch den Rohrdurchmesser von 38 mm ist das Rack DW mit den Rack-Komponenten vieler Hersteller kompatibel. Die Rack-Klemme drum-tec 4/RC eignet sich beispielsweise perfekt, um zusätzliche Tom- und Beckenständer oder andere nützliche Komponenten am Rack zu montieren.

Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés