ATV aDrums - artist series Extended (sans module de sons)

3 499,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(106 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

ATV aDrums - artist series Basic Expanded ( sans module de sons )

 

ATV aDrums Side stick quand vous le souhaitez

Nous avons rendu plus facile le jeu en side stick. Le SIDE RIM présente un magnifique contraste entre le bois naturel et la peinture laquée, et utilise le matériau de l'érable qui est idéal pour notre nouvelle technologie de détection à fréquence spécifique. La sensation du SIDE RIM et le son du side stick sont parfaitement adaptés pour garantir une excellente jouabilité. La frappe du bois et le side stick peuvent être joués séparément sans avoir à utiliser un bouton de side stick pour passer de l'un à l'autre comme sur les systèmes précédents, ce qui vous donne beaucoup plus de flexibilité dans votre jeu. (BREVET EN COURS D'HOMOLOGATION)

ATV aDrums Détectez les détails du jeu de pédale

Dans une performance de batterie, le charleston est contrôlé dans les moindres détails. La plupart des charlestons électroniques précédents utilisaient des capteurs de type contact, dont la précision de détection et la capacité de suivi étaient limitées. Le charleston de la batterie aDrums utilise un capteur sans contact qui permet une détection de haute précision et sans délai, même lorsque la pédale est ouverte et fermée rapidement.
L'algorithme de contrôle du charleston de l'aD5 a été optimisé pour ce nouveau capteur, offrant ainsi une puissance d'expression et une précision encore plus grandes. (BREVET EN COURS D'HOMOLOGATION)

ATV aDrums Plus de liberté pour les cymbales

Un pivot nouvellement conçu permet un balancement naturel dans toutes les directions. Les cymbales qui peuvent être jouées sur toute leur circonférence ne nécessitent pas de composants gênants tels qu'une butée de rotation ; il suffit de les placer sur le support de cymbale, comme une cymbale acoustique.
Nous avons également prêté une attention particulière à la manière dont l'ensemble de la cymbale se plie lorsque le bord est frappé, ainsi qu'à l'épaisseur du bord ; cela nous permet de nous rapprocher de la sensation de jeu d'une cymbale en bronze malgré l'utilisation d'une surface en caoutchouc de silicone pour ses excellentes propriétés de silence. (BREVET EN COURS)

ATV aDrums La grosse caisse soutient le groove

En tant que base de votre performance, la grosse caisse nécessite de la stabilité et un trigger rapide. Grâce à une structure tampon unique qui à la fois amortit et détecte la frappe du batteur, nous obtenons une sensation solide et un trigger rapide.
Le fût de 18 pouces et les grands longerons procurent une sensation de stabilité et d'assurance qui vous permet de marquer le rythme en toute confiance. Même pour les coups durs en utilisant la double pédale, vous apprécierez la stabilité de la détection et de la jouabilité. (EN ATTENTE DE BREVET)

ATV aDrums Design que vous aimerez comme un instrument

En tout point, l'artiste aDrums utilise d'excellents matériaux qui élèvent le niveau de perfection instrumentale. Tous les fûts sont dotés d'un fût en bois de bouleau véritable et d'une finition laquée noire solide. Les cymbales et le charleston utilisent un design simple et sans âge qui élimine les fioritures superflues. Les solides trépieds chromés sont une affirmation forte de la façon dont les fûts devraient être.

 


Detail Content of the ATV aDrums - artist series Basic Expanded Set:

  • Kick Drum 18" x 12" aD-K18 x1
  • Caisse claire 13" x 5,5" aD-S13 x1
  • Tom 10" x 6,5" aD-T10 x2
  • Floor Tom 13" x 12" aD-T13 x1
  • Hi-Hat 14" aD-H14 x1
  • Cymbale 16" pour Crash aD-C16 x2
  • Cymbale 18" pour Ride aD-C18 x1
  • Stand de caisse claire ADA-SS x1
  • Stand de tom/cymbale ADA-TCS x2
  • Stand de cymbale ADA-CS x1
  • Pince multifonctionnelle ACC-MPC x1
  • Compatible avec tous les modules e-drum de Roland, Alesis, 2Box et Pearl
Acoustic Design: oui
Couleur: Noir
Finish: Black
Configuration: 2 up - 1 down
Série: aDrums Artist


Évaluations 1
Évaluations de clients
14 mars 2018

Super Shells und Becken, durchdachte massive Hardware

Hochwertige Verarbeitung, massive Hardware, sehr sehr realistisches akkustik Feeling beim Spielen. Sehr viel Freiheit bei der Aufstellung, anders als mein voriges Racksystem.Ich hatte zuerst das Basic Set im Januar 2018 bekommen und im Februar dann das Expansion Kit (zusätzliches Hänge Tom und 16" Crash).
Achtung Kick Pedal und HiHat Stand sind NICHT dabei, aber das wusste ich.
Die Kabel für die Becken und Floortom habe ich mit silber Farbenen Klinkenkabeln von DrumTec verlängert. Einfach mit einem Klinken-Buchse auf Buchse (Stereo Version verwenden, sonst geht choke nicht) zusammen gesteckt. Das gibt mehr Freiraum bei der Aufstellung und sieht sehr schick aus an der Chrome Hardware. Die Becken lassen sich überall auf der Oberfläche bespielen, kein Hotspot bemerkbar. Auch abstoppen (choke) geht rundherum. Die Bell beim Ride ist sensitiver als beim Cy15r. Und 18" macht was her.
Die Shells spielen sich sehr natürlich und man fühlt sich wie an einem Musikinstrument, nicht an einem Instrumentsimulator, das ist aber sehr subjektiv, zugegeben.
Gibts Kritik, na klar, aber nicht am Kit sondern an der Doku.
Und hier speziell "Wie ordne ich mein Set an" zumindes als Startpunkt.
Mir ging es so; Alles zusammengebaut, das ging super einfach und bedarf keiner Anleitung.
Dann gings los, wo montiere ich das aD5 Modul. Nach einigem Hin und her habe ich am Hihat Stand befestigt.
Alles mal hingestellt angestöpselt, ans set gesetzt und gespielt, wieder aufgestanden nach vorne gelaufen, Hardware verschoben, und wieder dran gesetzt.
Leider waren die Bilder vom Set im Internet auch nicht hilfreich. Beim Fotoshooting stehen die Dinger anders als auf den Videos wenn es gespielt wird, lach.
Also hier ein paar Fotos vom Set, von Oben, von Vorn und von Hinten wäre hilfreich.
Ich mag das Kit und spiele gerne daran.
Viele Grüße,
Matti

Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés