Alesis Strike Basis Drum Rack (b-stock)

79,00 €

T.V.A. inclu, port en sus
(13.5 kg Poids d'expédition)

Délai de livraison 1-2 jours

Alesis Strike Pro SE Base Rack (b-stock)

Retour d'expédition, fonction testée, accessoires complets (éventuellement différents de l'original), éventuellement avec traces d'utilisation.

  • Rack stable pour votre batterie électrique ou acoustique
  • Un look discret - applicable universellement

Avec le Strike Pro SE Drum Rack d'Alesis, vous disposez d'un rack polyvalent pour votre batterie électrique ou acoustique.

Entre ses quatre pieds stables, trois liaisons transversales généreusement dimensionnées vous offrent suffisamment d'espace pour vos supports de tom et de cymbales. Le rack est conçu pour les grosses caisses d'un diamètre maximum de 22 " .

Les parties centrale et latérale sont conçues en forme d'arc léger. Cela vous permet de placer tous les pads et cymbales de manière uniforme autour de vous, ce qui vous offre une expérience de jeu fluide et ergonomique.

Vous pouvez fixer les pinces à crémaillère Alesis ou toute autre pince avec le diamètre intérieur approprié aux tubes ronds et également aux pieds.

Un bras d'extension court supplémentaire est fourni par le fabricant pour maintenir votre module de tambour. Cependant, vous pouvez également utiliser ce bras pour votre caisse claire et ainsi économiser un pied de caisse claire.

Les quatre jambes reposent sur des pieds en caoutchouc antidérapants. Le support anodisé noir est plutôt discret et met ainsi au premier plan les instruments que vous souhaitez y monter.


Dimensions :

  • Hauteur du pied de la jambe intérieure : 82 cm
  • Hauteur du pied debout jambe extérieure : 72 cm
  • Largeur des panneaux latéraux : environ 105 cm
  • Largeur partie centrale : environ 70 cm
  • Diamètre du tube : environ 37,5 mm
Évaluations 0
Écrire une évaluation
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés